Prédictions 2012 – 2014 exactes

25/05/14 PREDICTIONS REALISEES pour le président français François HOLLANDE par Marie Saint Rochel

Le 17/12/2011, sur le site « BesoinDeSavoir.com », Marie Saint Rochel annonçait ceci : « J’ai une image qui revient l’impression de voir François Hollande trébucher sur la seconde marche de l’Elysée. »

Explications sur le sujet par Marie #1

« Ce flash a eu lieu à de très nombreuses reprises et s’est poursuivi pendant plusieurs mois après l’élection de François Hollande à la présidence de la République : je le voyais systématiquement chuter lourdement sur la SECONDE marche de l’Elysée. C’est d’ailleurs l’occasion de rappeler qu’il est très important de tenir compte de tous les mots employés lors d’une prédiction. A l’époque, il était facile de faire une fausse interprétation en pensant que la seconde marche représentait le second tour, or, on s’aperçoit, avec le recul et avec l’expérience aussi, que cette interprétation était erronée. En effet, que pouvait bien faire François Hollande sur les marches de l’Elysée s’il n’était pas élu ? Le flash indiquait donc que François Hollande entrait à l’Elysée mais chutait sur la seconde marche de l’Elysée : cette seconde marche ne pouvait donc être que la fin de sa deuxième année de mandat et annonçait un échec cuisant. Après les municipales de 2014, les Européennes du 25/05/2014 confirme largement la prédiction : fin de seconde année de mandat 25% pour le FN, 20% pour l’UMP et 14% pour le PS. »

facebookmsr200119bPar conséquent, tout cela confirme combien il faut savoir accepter les prédictions données sans forcément tout comprendre sur le moment et sans chercher une interprétation immédiate. Conseil après une séance de voyance : ne jamais chercher à interpréter trop vite une prédiction et attendre (le temps est le seul vrai révélateur d’une prédiction).

De même, Marie Saint Rochel annonçait : Pour les élections présidentielles de 2012, « c’est le moins impopulaire qui l’emportera (et non pas le plus populaire) ».

Explications sur le sujet par Marie #2

« J’ai « entendu » cette phrase à de nombreuses reprises et je me demandais pourquoi l’élection du président était autant reliée à la notion d’impopularité. Aujourd’hui, cela semble évident : François Hollande est le président le plus impopulaire de la Vème République.

Sans le savoir, j’annonçais dès le 17/12/2011, les deux éléments qui résument les deux premières années de mandat de François Hollande. »

Article Confidentielles de Mars 2013 : 

confidentiellesarticlemsrmars2013